Le comité

25 mars 2017

Le comité

Le comité est actuellement composé de

Sarah dos Santos

D’origine portugaise, je suis née et j’ai grandi à Lausanne. Ce mélange de cultures me permet de parler 5 langues régulièrement et d’avoir une grande ouverture sur le monde. Passionnée d’arts et de voyages, j’ai suivi différentes formations artistiques qui m’ont amenées à vivre entre ici et Londres (Création de vêtements, Design de mode, mais aussi arts de la scène: danse, chant, théâtre et comédie musicale). Ma sensibilité aux causes humanitaires m’a également conduit à étudier brièvement la médecine. Je me définis comme un caméléon qui aime découvrir de nouvelles couleurs. Actuellement, j’occupe un poste de responsable dans le secteur touristique tout en poursuivant parallèlement des projets artistiques.

Ma foi chrétienne est quelque chose de vital pour moi. C’est le moteur qui me pousse toujours vers l’avant et qui me permet de voir des portes inespérées s’ouvrir. La vision de Heaven on Earth est inscrite dans mon cœur depuis longtemps. Je rêve de créer un lieu qui rassemble les gens en utilisant l’art sous toutes ses formes et qui permette aussi de redistribuer les richesses afin d’améliorer les conditions de vie des plus démunis. Dans le cadre de l’association, j’ai avant tout un rôle de conception artistique et d’administration.

Raphael Märki

D’origine suisse allemande, j’ai partagé mon enfance entre les terres vaudoises et les abords du Ruhrgebiet en Allemagne. Passionné de sciences et d’ingénierie, je me suis engagé dans des études techniques qui ont abouti à un doctorat en physique des particules sur le grand collisionneur à hadrons du CERN. Depuis, j’ai quitté le monde académique pour pratiquer une obscure activité intitulée informatique. Je suis employé par une entreprise Suisse avec des mandats au sein d’un département fédéral.

Parallèlement j’ai vécu un cheminement personnel dans la foi chrétienne. C’est dans ce cheminement que s’inscrit le rêve que j’ai pour Heaven on Earth. Je rêve d’un lieu à Lausanne qui soit le vecteur d’une transformation de notre société. Dans le cadre de l’association, j’ai avant tout un rôle d’organisation et de gestion administrative.

Thomas Stutz

Ayant grandi dans un petit village lucernois, dans un contexte plutôt traditionnel, j’ai toujours été curieux d’apprendre, en particulier les langues. Après un CFC d’employé de commerce, j’ai voulu partager ma passion pour les langues en devenant enseignant. Mais Dieu a fini par me donner une autre vision: créer des échanges linguistiques et culturels pour mieux comprendre nos voisins. C’est la raison pour laquelle nous organisons des tandems linguistiques comme plateforme où les personnes de différents horizons peuvent se rencontrer.

Je rêve de créer un lieu de vie international pour accueillir des personnes qui partagent notre vision. Afin que l’Évangile devienne plus accessible pour les gens à Lausanne qui ne parlent pas français. Dans le cadre de l’association, j’ai avant tout un rôle d’organisation événementielle.